Le monde du T-rex de align Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
450 pro

Répondre au sujet    Le monde du T-rex de align Index du Forum » Forum téchnique » T-rex 450 Sujet précédent
Sujet suivant
450 pro
Auteur Message
T-rex 51
Administrateur

Message 450 pro Répondre en citant
Bonjour à tous

Donc j'ouvre ce post sur le dernier jouet de la marque align. J'ai nommé le 450 pro. Donc pour commencer je vais faire un bilan sur le montage.

Pour le montage du mien je n'ai eu aucun soucis la seule chose difficile (si on veut) étant de trouver une place au récépteur (enfin une position). Mon 617FS futaba a pris place sur la tranche. Sinon vu l'avancement du montage en usine il fodra un peu plus de 2h pour en venir à bout (rapide je trouve)

Les réglage:

La encore tout va bien le mien à été régler en 10 minute une fois les programme radio de la notice enregistré. A vrai dire la partie la plus longue chez moi à étais le réglage de la longueur d'AC. Ca fais plaisir de pas passer une après midi à régler ^^.

En vol:

J'ai vite étais mis en confiance avec cet hélico. Très stable (un birotor presque Shocked ) super précis de l'AC à la fois très calme comme très vif selon si on le brusque ou pas. C'est vraiment un régale même avec un peu de vent l'engin ne bouge pas d'un millimètre (test à 20 ou 30km/h). Pour l'instant j'ai pas encore éssayer en voltige mais au vu des qualité de base on peu se dire sans prendre trop de risque que ca doit donner ^^.

Photos:

Voilou pour toute quéstion hésité pas à posté

Dim 24 Mai - 09:42 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mai - 09:42 (2009)
Répondre au sujet    Le monde du T-rex de align Index du Forum » Forum téchnique » T-rex 450 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation