Le monde du T-rex de align Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation wiwi

Répondre au sujet    Le monde du T-rex de align Index du Forum » Présentations » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
presentation wiwi
Auteur Message
wiwi

Message presentation wiwi Répondre en citant
bonjour!
je m'appelle william,j'ai 40 ans(aie,ça passe vite) apres plus de 15 ans en auto rc,j'ai enfin realise mon reve de gosse,avoir un helico! je vole avec un t rex 450 et un t rex 600 nsp.je lorgne vers le 250 mais j'ai peur qu'il soit trop sensible vu mon niveau!ça fait un an demie que je me suis lancé et je n'en suis qu'au translation rapide,renversement et looping (depuis hier!!!!) vu mon faible niveau,je ne pourraiq pas aider grand monde mais plutot vous pourir de questions! je ne suis pas pro align mais je trouve leur produit tres bon vu le prix et les pieces trouvable tres facilement! j'ai pris le nsp uniquement pour son "look" car le 600 pro m'aurait convenu parfaitement.et oui l'aspect mecanique compte aussi pour moi,je trouve ça choette d'avoir une belle machine!
Wink

Dim 24 Mai - 10:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mai - 10:20 (2009)
T-rex 51
Administrateur

Rassure toi le 250 est pilotable à ton niveau vu que le mien est plus faible que le tien mais que j'arrive à piloter le moustique. Sinon pour le NSP c'est la même raison pour laquelle je l'ai acheter. Beauté mécanique quand tu nous tient lol.

Bienvenu sur le forum et n'hésite pas à poser tes questions nous y répondrons dans la mesure du possible Okay

Dim 24 Mai - 10:25 (2009)
wiwi

salut trex 51!
vu que tu es de reims,connais tu bruno deschamps du magasin pi.....die  mo.....me a compiegne? il m'a dit que desfois il volait a reims!

Dim 24 Mai - 10:30 (2009)
T-rex 51
Administrateur

De nom le magasin me dit quelque chose mais après je ne vois pas qui c'est. En plus sur reims il y a plusieur club donc il faudrait savoir ou il vol éxactement. Pour ma part je suis au MGCO mais dans les alentours il y en a 4 ou 5  Mr. Green . Et puis je ne suis pas vieu dans le monde de l'aéro puisqu'en club depuis janvier 2009 ^^.
Voilou désoler de ne pas te fournir une meilleur réponse

Dim 24 Mai - 10:33 (2009)
wiwi

pas grave c'etait par curiositee,c'est un gars tres sympa et bien connu dans le monde de la rc du moins en auto! Wink

Dim 24 Mai - 10:39 (2009)
T-rex 51
Administrateur

Oui ca doit venir de l'auto que cela me dit quelque chose (8 ans que j'en fais lol). 

Dim 24 Mai - 10:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message presentation wiwi

Aujourd’hui à 09:19 (2017)
Répondre au sujet    Le monde du T-rex de align Index du Forum » Présentations » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation