Le monde du T-rex de align Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
AC T-rex 450 SE V2

Répondre au sujet    Le monde du T-rex de align Index du Forum » Forum téchnique » T-rex 450 Sujet précédent
Sujet suivant
AC T-rex 450 SE V2
Auteur Message
x/X/x BuNnY

Message AC T-rex 450 SE V2 Répondre en citant
Voila, après la grande aide de T-REX 51 pour le réglage du gyro, un autre petit réglage me pause soucis.

Pour le statio et translations lente et rapide c'est parfait, mais quand je donne un peu plus de resource pour partir en voltige, l'anti-couple vire légèrement sur la gauche. avec mon lointain souvenir, cela ne faisait pas ça sur mon RAPTOR 50 SE. Je sait qu'il y a possibilité de programmer la radio pour éviter ça, mais je préférerais savoir doit sa vien extactement.

Donc si vous avez une idée.

Autre chose, en fin de vol intense, quand la batterie est bientot vide, l'anti-couple ausille un peu.
Es normal ?

Lun 25 Mai - 12:08 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Mai - 12:08 (2009)
T-rex 51
Administrateur

Salut bunny tu penseras à aller te présenter  Okay

Sinon pour l'AC ca vire quand tu es en iddle up ou en normal ?? Car en fonction de tu à 2 réglage de gain possible normalement. Je pense donc qu'il y a une histoire de gain trop bas (d'après mes souvenir). Et pour le frétillement de l'AC en fin de lipos il me semble aussi que c'est normal. Attend d'autres réponse au cas ou mais je pense ne pas étre loin de la véritée lol

à bientôt et bon courage

Lun 25 Mai - 12:13 (2009)
x/X/x BuNnY

ça vire quand je suis en iddle, en gros quand je le mettre sur le dos, je part la queue vers moi, et quand il est en vol dos, il est environ 10° vers la gauche !
J'ai essayer avec plusieurs gain de gyro, et soit ça vire un peu, soit ça vire plus mais ça tremble au niveau des ressources.
Je suis paumé a ce niveau la.

Lun 25 Mai - 12:42 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message AC T-rex 450 SE V2

Aujourd’hui à 09:10 (2017)
Répondre au sujet    Le monde du T-rex de align Index du Forum » Forum téchnique » T-rex 450 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation