Le monde du T-rex de align Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retour d'éxpérience carburant

Répondre au sujet    Le monde du T-rex de align Index du Forum » Forum téchnique » Moteur et périphériques Sujet précédent
Sujet suivant
Retour d'éxpérience carburant
Auteur Message
T-rex 51
Administrateur

Message Retour d'éxpérience carburant Répondre en citant
Bonsoir à tous

J'ouvre ce post-it pour receuillir vos différentes éxpérience avec les carburants pour ainsi faciliter le choix des débutants inscrit sur le forum. Donc pour ma part j'ai éssayer deux marque. Voila mes impréssion.

Powermaster: réputé très bien malheuresement je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon hélico avec... Je rééssayerais un jour et j'éditerais le post.

Mécamo stratos: Le peu que j'ai éssayer ma conquis le moteur ne chauffe pas, ne bloque pas dans ces premier démarrage (souci rencontré avec le PM), le prix est à mon avis un bon argument de vente puisque pas éxcéssif (27€ les 5 litres environ).

A votre tour maintenant

Merci par avance

Sam 23 Mai - 22:50 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Mai - 22:50 (2009)
Répondre au sujet    Le monde du T-rex de align Index du Forum » Forum téchnique » Moteur et périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation